PLAN DIRECTEUR POUR UN « MONDE SANS MALADIE »

Le monde a atteint l’un des moments les plus décisifs de son histoire : la bataille de l’humanité pour le droit de prévenir et d’arrêter les maladies en utilisant des approches de  santé naturelle scientifiquement prouvées →.

Au centre se trouve la pandémie actuelle de coronavirus – et la tentative de l’industrie pharmaceutique de plusieurs milliards de dollars d’abuser de la crise afin de cimenter son emprise sur l’humanité et de poursuivre son « activité d’investissement avec la maladie ».

Les approches scientifiques en matière de santé naturelle – surtout l’utilisation optimale des micronutriments – peuvent aider à mettre fin à la pandémie actuelle partout dans le monde →. Ces approches naturelles sont également le seul moyen scientifiquement efficace d’aider à prévenir de futures pandémies, y compris celles résultant d’infections encore inconnues, en renforçant la défense immunitaire chez les humains.

fr

Les 150 dernières années entreront dans les annales de l’histoire de l’humanité comme un épisode où un petit groupe d’investisseurs financiers mondiaux a essayé de prendre l’humanité en otage dans des domaines clés, y compris l’approvisionnement énergétique mondial ainsi que les soins de santé, avec un seul objectif: ratisser des milliards de dollars de profits.

Les marchés pétrochimiques (pétrole) et pharmaceutiques mondiaux (médicaments) ont été construits et sont contrôlés par les mêmes cercles d’investissement. Aujourd’hui, ces deux marchés de plusieurs milliards de dollars implosent , principalement parce qu’ils sont basés sur des technologies dépassées.

Dans le domaine de l’énergie, les ressources limitées en combustibles fossiles sont remplacées par des sources d’énergie renouvelables illimitées. Dans le même temps, dans le domaine de la santé humaine, les technologies pharmaceutiques dépassées qui n’interviennent que dans les processus indésirables des maladies sont remplacées par des  molécules bioactives naturelles capables de prévenir les maladies en optimisant le fonctionnement (métabolisme) de nos cellules corporelles.

La mise en œuvre de cette → de connaissances à l’échelle mondiale est le seul moyen scientifiquement prouvé et économiquement abordable d’éliminer les maladies humaines telles que les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, les cancers métastatiques, ainsi que la pandémie de coronavirus. Toutes ces conditions sont essentiellement inconnues chez d’autres espèces vivantes.

Cette simple analyse → permet aux décideurs politiques et à des centaines de millions de personnes dans le monde entier de mettre fin à une ère de dépendance fatidique à l’égard de technologies dépassées qui n’existent que parce que les alternatives ont été artificiellement supprimées pendant des décennies par une armée mondiale de lobbyistes en politique, dans les médias, dans l’industrie et en médecine.

Ce site Internet documente que les dirigeants du monde → ont été informés de cette analyse, ainsi que des percées scientifiques dans le domaine de la santé naturelle fondée sur la  science.

Maintenant, c’est aux peuples du monde d’agir et de libérer l’humanité de ces dépendances économiquement asphyxiants pour toujours, d’une manière éducative et pacifique.

Ce site Internet fournit le plan directeur pour atteindre le prochain objectif unissant toute l’humanité: le droit de nos enfants et petits-enfants de vivre dans un « monde sans maladie ».

Appel Dr. Matthias Rath au Sécrétaire Général des NU, Antonio Guterres

Appel aux peuples et gouvernements du monde

Construisons “un monde exempt de maladie” – Maintenant!

Cette lettre ouverte vise à informer l’ONU et le monde entier sur les faits suivants :